Histoire Mew-Mew

Histoire Mew-Mew

Infos

--Forum de discution--

J'ai créé un forum de discution, svp, inscrivez vous.!! Il n'y a que 2 personnes et ça serait marrent si vous essayerez de vous inscrire.! C'est à droite dans le blog, il y a marqué forum et il faut cliquer sur mew-mew. Alors, mettez y du votre.!

--L'histoire--

Si ces derniers temps, l'histoire n'a pas avancé, c'est pasque je n'ai pas le temps, et mon blog a rencontré des problèmes, j'ai du réécrire 10 fois le chapitre 13, mais il n'a pas été ajouté.!! Alors voilà peut être que certains se demandaient pourquoi ça n'avançait plus.

--Les dessins-

J'ai fait de nouveaux dessins un peu mieux faits des personnages et je vais bientôt les poster sur le blog pour voir tous les dessins (même s'il n'y en a pas beaucoup pour l'instant) c'est vers la droite il y a marqué photos et il faut cliquer sur album photo, c'est là que je mets tous mes dessins. Faites-y un tour régulièrement.!

 

Merci de votre attention,                                                                            Zoecrivaine.

 

 



22/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres