Histoire Mew-Mew

Histoire Mew-Mew

Chapitre 14: Evénement imprévu...

(Narrateur: Lore)

 

Je suis vraiment pas bien. J'ai l'impression qu'un poids m'écrase. J'ai l'impression de m'enfoncer. J'ai l'impression qu'un couteau fend lentement mon coeur. J'ai mal à la tête tellement j'ai pleuré.

Ce soir il y a la boum de ma meilleure amie Julie, je n'ai pas le moral à faire la fête.

La présence manquante de ces 2 personnes qui m'a gaché mon enfance, que je n'ai jamais pu comprendre, je pense que j'aurais préféré ne pas la comprendre.

Je n'ai jamais eu cette mère qui m'aurait donné des conseils de fille, qui m'aurait coiffé les cheveux tous les matins, qui m'aurait aidé, une mère au regard protécteur .

Je n'ai jamais eu ce père qui m'aurait protégé, qui aurait été mon complice, qui me consolerait quand ma mère s'énerverait contre moi, un père au regard si doux et complice.

 

Au péril de me suicider j'ai choisit d'aller à cette boum. Rester seule, surtout pas. Rentrer chez moi en larmes, et ne pouvoir expliquer pourquoi à ma tante qui ne voulait pas que je le sache, et qui ne sait pas que je suis une mew-mew. Qui se serait demandé pourquoi je n'étis pas à cette fête.

 

J'arrive à la fête. Avec 1 heure et demi de retard. Donc en pleine ambiance. Je sèche mes larmes et m'efforce de sourire. Je mange surtout et reste assise sur le canapé.

 

Quand arrive le moment des slows. Le moment le plus chiant au monde. J'ai cru que j'allais m'endormir. Quand un mec que j'aime bien nommé" Axel m'invite à danser un slow. Sur une chanson un peu déprimante. 

http://www.youtube.com/watch?v=biff2Rx5VZw

Je me sens gêné parce qu'on est en câlin, comme ceux qui sont ensembles. Je me sens mal et je pleure sur son épaule.

Il m'entraine ensuite dans le couloir, là où il n'y  a personne. Mais qu'est-ce-qu'il fout ?!

 

Axel: Bon, voilà Lore il fallait que je te dise...

Moi: Oui ?

Axel: Heu... Comment te dire, Je...

Moi: ?

Axel: Est-ce-que tu veux sortir avec moi ?

 

Mon dieu j'en ai le souffle coupé! Axel, un mec dont toutes les filles rêvent, me fait une déclaration d'amour à MOI ! Oh my god ness! Que dire que dire ! On ne m'a jamais dit ça moi !

 

Moi: Heu.!

Axel: ?

Moi: Oui.........................................

 

Là il m'embrasse. En même temps ça me réconforte, mais en même temps je n'ai pas trop le coeur à ça...

 

BOOOOOOOOOOOOOOOOOUM !!!!!

 

Moi: Putain c'est quoi ce bordel !!!!

Axel: Calme toi !

Dren: Alors Lore tu m'avais caché que tu sortait avec cet énergumenne mortel !

Moi: Quoi ?!

Dren: Tu m'avais jamais dit que tu étais avec cette chose!

Moi: Oui ! C'est pas tes affaires melle toi de tes fesses!

Dren: J'étais sûr que tu m'aimais...

Moi: Mais qu'est-ce-que tu racontes! Tu es tellement con et moche ! Et méchant! T'as tué mes parents !!

 

Tout le monde me regarde sans comprendre d'où je connait un type aux cheveux verts qui s'est introduit par la fenêtre qui s'habille bizarrement qui a des oreilles d'elfes et des dents de vampire et qui sait voler...  Je crois que j'ai faut une connerie !

 

Moi: Merde.

Dren: T'AURAIS PAS PU TE TAIRE !!!!!!!! IDIOTE !!!!!

Moi: Oulah ...

 

Dren me fonce dessus, me met à terre et m'immobilise.

 

Moi: Casse-toi !!!

Dren: Non j'fais c'que je veux !

Moi: Mais lache moi !! Lache moi !!! Tu me fais mal !!

 

Dren m'embrasse!

 

Axel: Oh mon dieu !!!!!! *larmes aux yeux*

Moi: A quelle horreur !!

 

Je lui crache dessus puisque c'est la seule chose que je peux faire.

 

Dren: Désolé ma jolie, mais l'amour peut se révéler assassin.

Moi: Quoi ?!

Dren: Adieu !

Moi: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Dren: Je te souhaite de ne jamais te réveiller !

 

Il me plante son pic bizarre dans la poitrine et s'en va.

 

Axel: Mais qui c'est ce psycopathe !!!!

Julie: Lore ! Lore tu m'entends ?

Moi: Oui...

Axel: On va appeller les flics !!!

Moi: Non !!!!!

 

Je dirige mon collier vers eux. Ils s'endorment tous. A leur réveil ils ne se souviendront plus de rien à propos de Dren. J'utilise mes dernières forces pour appeller à l'aide aux Mews-mews.

 

Puis............

 



17/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres