Histoire Mew-Mew

Histoire Mew-Mew

Chapitre 13: Mais pourquoi ?!

Petit mot de l'auteur : Coucou si vous voyez ce commentaire c'est que cet article a enfin put être ajouté désolé mais il y a des gros bugs avec mon blog et je fais au mieux pour le récupérer vu que les visites continuent et que je reçois des messages merci à vous tous ^^ !

(Narrateur : Lore)

Dren : Ecoute petite je sais que tu sais comment les cyniclons peuvent récupérer la planète Terre, et je sais évidemment que tu es déterminée à ne pas nous le dire. Mais maintenant il va falloir que je te dise la vérité même si ça va te faire du mal !
Moi: Mais oui c'est ça ! Ce que tu ne sais pas c'est que je l'ai lue la vérité! Dans votre bibliothèque !
Dren: Heu oui, c'est à propos de ça, c'est un coup monté c'est un faux livre. Nous sommes là pour te cacher la vérité, mais tu dois la savoir. Tu ne t'es jamais posé de questions sur l'absence de ton père?
Moi: Si, mais plus une fois que j'ai lu ce livre!
Dren: Bon... Ta mère, elle savait toutes les informations qui à l'époque devaient rester  confidentielles pour les cyniclons. Elle était au point de les utiliser pour mettre fin à l'existence de notre peuple. Un soir, tu étais chez ta tante, et tes parents allaient à un grand dîner organisé par le travail de ta mère. Non, pas une chose pour une fillette de 4 ans ! Ils y sont allés en voiture, et lors de leur trajet, le roi des cyniclons a provoqué un accident de la route, lorsqu'ils étaient dans une route très peu fréquentée. Ton père est de suite mort sur le coup, et ta mère est morte 2 heures plus tard. Etant une mew-mew qui avait le serpent, elle portait ce collier que tu as autour du coup. Lorsque les secours sont arrivés, ils l'ont porté à l'hôpital le plus proche. Il était impossible de la sauver, et ces derniers mots furent pour toi, elle dit "Donnez ce collier à ma fille que j'aime tant, et dites lui que je serais toujours là avec elle, que je la vois, même si elle ne me voit pas..."

http://www.youtube.com/watch?v=JsI_C2f2_bE

Moi: Pourquoi ! Mais pourquoi !
Dren: Tu devais le savoir... Mais on ne le voulait pas! ...
Moi: J'ai été élevée sans mes parents et c'est de votre faute !!!
Dren: Je suis désolé! Désolé ! C'est pas ma faute!
Moi: Tu as été complice! Je ne veux plus jamais te voir! Dégage!
Dren: Lore! Ecoute-moi s'il te plait !!
*Je suis en larmes, trop effondrée pour faire quoi que ce soit.*
Moi: Ecoute, je vais partir. Je pensait pouvoir traverser nimporte qu'elle épreuve à surmonter, mais la présence de ma mère et de mon père m'a manqué toute mon enfance et me manquera toujours. Adieu, je ne peux plus continuer ainsi...
Dren: Non !!!! Attends !!! 


22/01/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres