Histoire Mew-Mew

Histoire Mew-Mew

Chapitre 12: des ennuis, des ennuis! et encore des ennuis pour le désert!

 

(narateur: Ninon)

moi: Euh... madame, nous avons un problème!

tarb: Oui:! Le problème c'est que moi j'ai payé la facture du resto en avance et tout alors viens ici!

moi: 5 SECONDES CRETIN!!! madame la dame de glace!

tarb: Euh... Sardon l'a embarqué...

moi: HEIN? mais pourquoi?

tarb: Ben il avait un p'tit faible pour elle alors il a voulu tenter sa chance!*

moi: Mais on va pas laisser Lore comme ça!!!

tarb: Pourquoi p... Euh!! je veux dire! Dren arrive d'une minute a l'autre héhé! bon maintenant tu viens et c'ets comme ça!

moi: Mais puré je ne VEUX pas laisser Lore comme ça tu comprend le français? Do you understand french?

dren: elle n'est pas toute seule, puisque je suis là!

moi: Bon, ok, là je peux conciderer qu'il n'y a personne!

tarb: allez! On va s'faire chifter la meilleure place du resto!

moi: Oui oui je viens c'est bon mais c'est bien parce que c'est de la nourriture gratuite!

tarb: Bon allez pas d'minute a perdre!

moi: Attends une minute: Je suis au point d'aller au resto avec Tarb?!

tarb: Ben oui!

moi: Bon allez, ça devient rare, un repas gratos!

Lore: Qu'est-ce-vous avez à crier au dessus de ma tête là! Ahhhhhhhh!!!

dren: quoi?

Lore: Tu es là!

Dren: Ben oui je suis là!

Bon moi je vais au resto avec Tarb pendant que Lore fait sa drôle de crise.

serveur: béjor vé vola dé pétes spassiél?

moi: euh.. Quoi?!

tarb: il a dit: vous voulez des pates spéciales

moi: qu'est ce qu'elles ont de spécial?

tarb: euh... ça c'est jamais pareil, mais je te le recomande!

moi: oui je veux bien des pates spéciales

serveur: ké? Késké vo avé da?

moi: qu'est ce qu'il a dit encore là?

tarb: koi? qu'est ce que vous avez dit?

moi: oh puré va falloir que je tente nimportequoi!

serveur: jé na po compré? va pové rapater?

moi: euh... oui, yé vo bié dé pétes spacielles!

serveur: vé vola dé la sisse?

moi: Quoi? de la sisse? C'est quoi ça?!

tarb: euh... c'est de la sauce

serveur: né avé di sisse bérbakiou, métarde, kiotchoup, méyanaz et jé doraje!

moi: tarb tu peux me traduire là!

tarb: nous avons de la sauce barbecue, moutarde, kestchup, mayonaise et jus dorannge

moi: Quoi?! du jus d'orange avec des pates?!

serveur: yé no po képri

moi: yé vo dé la kiotchoup salvéplo!

serveur: décor kouisté! oune péte spassiél évac dou kiotchoup!

cuisto: décor! yé prapér so toutsouate!

serveur: Vé vola vi assoré io?

moi: Quoi?!

tarb: pré dalla fénatre, bié o séloil, bié sèrvé, bié perfé por mén amorouse!

serveur: oyh! la méillor plassé! bello bello! èlla zi!!

moi: ohlala je vais avoir la migraine a force de ce language là!

tarb: très romantique n'est-ce-pas?

serveur: é volé! lé péttes spassièles!

Alors là je n'ai rien vu d'aussi dégoutant! des pates vertes, avec une sauce bleue, avec dessus un gros truc noire, et le tout trempant dans une sauce grise!

moi: oh je n'ai plus très faim, je te donne ma part Tarb et au revoir je m'en vais bye bye les amis!

alors je sort en courrant du resto et je me transforme pour pouvoir dégager et je dégage. Je vais au café mew mew. Tout est détruit et personne!

moi: Qu'est ce qui s'est passé?!!!

Je vois une belle fille allongée par terre, toute blessée. Elle avait une queue et des oreilles de marmotte, était vêtue de gris et était blonde. Je m'avance vers elle.

Moi:  Sa va?

???: Qui...qui êtes vous...???

Moi: Je m'appelle Ninon, je suis une mew mew. Et toi?

???: Je m'appelle Laure.

Moi: Tu vas bien ?

Laure: Ouais...

Moi: Bon ben ok j'ai du boulo je suppose que les autres sont prisonnières des cyniclons, bye bye !

Laure: J'peu t'aider j'ai rien a faire ?

Moi: Ben, jvais pas te dire non ma ptite ! Alors pour aller chez les cyniclons faut qu'on aille a Réaumur Sébastopol qu"on prenne la ligne 4 puis qu'on fasse un changement à Arts et metiers pour prendre la 11 jusqu'a Belleville et on y est !!!

Laure: Mais d'où tu nous parle de metro ???

Moi: Ya que toi là a qui je parle

Laure: Oui bon d'ou TU meparle de metro ? Pour aller chez les cyniclons faut pas voler jusqu'a une dimension grise et on y est ?

Moi: Ah, oui, mais il faut le code alors bon ça marche pas !!!

Laure: Mais qu'est ce que tu veux qu'on aille faire à Belleville ?!

Moi: C'est simple, dans le metro il y a un ptit coin caché et comme nous avons un ADN mew mew nous pouvons passer!

Laure: Ah ok, ben on y va ?

Moi: D'abbord on se démewtamorphose sinon on risque de se faire légèrement remarquer.

Laure: Ah ouais pas bête.

On se démewtamorphose.

Ou sont les mew mew ? La technique du metro marche t'elle vraiment ?

CHAPITRE 13: Mais pourquoi ?!

MAIS METTEZ DES COMMENTAIRES SVVVVVVVVVVVPPPPPPPPP !!!!!

 

 



12/01/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres